Server offline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Server offline

GO sur le nouveau server d'US (je serais humain ^^) PMez IceTea in game.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer

Go down 
3 posters
AuthorMessage
SaYaN KöTöR

SaYaN KöTöR


Number of posts : 108
Age : 33
Localisation : Entre Moradon et CZ
Registration date : 2007-07-09

Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer Empty
PostSubject: Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer   Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer Icon_minitimeThu 12 Jul - 21:55

BUGS FACILEMENT PATCHABLES:
-[SKIN GRAPHIQUE] Aucun skin défini pour l'armure Ultra Shell pour priest male KARUS . Résultat: le porteur se voit nu et les autres joueurs le voient invisible.

-[SKILL] Light Feet inactif

-[SKILL] Tous les sorts de Buff (priest) présents dans la partie "Basic Skills" et donc acquis selon le niveau du joueur (non de ses points de compétences)


BUG MOINS FACILES A CORRIGER
-[SKILLS] Les compétences archer lvl 62 et 66 (peut etre plus loins mais je n'ai pas pu tester): le skill lvl 62 est inactif pour moi (n'utilise pas de mana et n'inflige aucun dommage d'HP ou d'état) et celui de lvl 66 crash carrément mon client.


PROBLEMES PLUS DIFFICILEMENT PATCHABLES OU SANS INTERRET

-[SKILLS] Les skills d'attaques pour warrior lvl 60-
-[SKILLS]Les skills se situant dans la partie Master (ex: judgement, matchless)
-[SKILLS] Les skills d'explorer (TOUS)
-[CLANS] La maniabilité des clans (join, quit, ...): il est par exemple impossible pour un Karus de sortir d'un clan pour rentrer dans un autre sans relog (sauf ci celui-ci est leader)

Voilu pour le moment
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer Empty
PostSubject: Re: Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer   Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer Icon_minitimeThu 12 Jul - 22:25

Je reponds dans le desordre Smile .

Certains skills karus dans explorer (tous Very Happy) ne marchent plus apres le lvl 60.
Skill 62 des rogues ne marche pas avant le lvl 75.
Je savais pas que light shot fesait planter le client, si il plante c'est parce-que il n'y a pas d'animation, j'ai pas envi de la chercher puis c'est pas important Razz
Les skills sans interet je les suprimerai alors si ca vous derange tant ...
Pour sortir d'un clan tu fais /quit_clan et si tu veux te refaire inviter apres, faut relog 2fois.
Impossible de patcher a ma connaissance mais c'est pas un enorme probleme (apar perdre 20sec).

Voila les autres bugs je les corrigerai ce soir, si y'en a d'autres mettez les ici je ferai de mon mieu.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer Empty
PostSubject: Re: Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer   Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer Icon_minitimeFri 13 Jul - 3:20

ice shot marche tjrs pas et ça c'est grave Crying or Very sad
Back to top Go down
Sponsored content





Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer Empty
PostSubject: Re: Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer   Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer Icon_minitime

Back to top Go down
 
Liste des principaux bugs que j'ai pu remarquer
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Server offline :: Bugs Report-
Jump to: