Server offline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Server offline

GO sur le nouveau server d'US (je serais humain ^^) PMez IceTea in game.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 sayan fait 2k damage ?

Go down 
+4
keke76
IceTea
SaYaN KöTöR
younes
8 posters
AuthorMessage
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 13:41

g fait un vs ac sayan alors que je venais derriere lui je lui ai enlevé bocoup de hp et puis il se retourne il me nik ac chaque coup 2k damage chaque seconde . j'ai rien compris bref ice stp c pas psquil n'y a pas bocoup de priest que tu dois mettre des attaques ultime ou des armes ultime . un priest ne pourra jamais faire 2 k damage sur un wawa qui a 1450 def et moi je lui fait seulement 1.5 k damage affraid affraid
Back to top Go down
SaYaN KöTöR

SaYaN KöTöR


Number of posts : 108
Age : 33
Localisation : Entre Moradon et CZ
Registration date : 2007-07-09

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 13:47

Oh, arrête de faire le rabat joie, tu sais quoi? tu es seulement la 2e personne que j'arrive a pk sur ce server, puis au début du combat tu as légerement ZE, donc bon, puis tu as killé ton propre ami (HotForEver) pendant qu'il était AFK sur son rogue...
L'astuce était de /town quand tu t'es enfui, ou bien de ne pas m'attaquer quand je me fesais Orc Officer Mage rabbit
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 13:52

Avec ma priest full stuff str +10 et dual ultimate mace +10 j'arrive pas a depasser 2300 sur un mage et 1700 sur un warrior.
Alors je sais pas mais les priest sont bien equilibré je peux te le confirmer.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 15:08

Icetea as-tu essayer de malice et debuff la persone en face avant d'attaquer?Je penses que oui mais bon on sait jamais .
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 16:02

Oui
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 18:38

mais alors comment sayan arrive a me faire 2 k damage alors que g in +9 ib +8 et 1450 de def Question Question . bref c pas grave en plus je te prévien que G13 nest pas hotforever Very Happy . C pas grave en tout cas ce matin je t rendu ton compte sayan Twisted Evil.
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 21:06

Younes peut-être qu'il a quelque chose ou alors ... il est peut-être lvl 74+??
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 22:24

Encore un topic mal placé. T'es un pgm younes =)
Back to top Go down
badr_hehe




Number of posts : 45
Registration date : 2007-07-18

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: philippo euh   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeSat 28 Jul - 16:07

ca me degoute de te voir te plaindre a chake fois ktu perd ds un vs en + de sa avant kon te touche tu town a chake fois ( c une preuve de noobté Smile xD
Back to top Go down
Immortal

Immortal


Number of posts : 18
Registration date : 2007-07-28

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeSat 28 Jul - 16:32

Badr tu town souvent aussi.
Back to top Go down
badr_hehe




Number of posts : 45
Registration date : 2007-07-18

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: philippo euh   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeSat 28 Jul - 16:39

contre toi? o_O non jcroi pa mais quand c necessaire de town pk ne pa le faire Smile et la derniere fois quand vs etiez 3derriere moi g demandé a party chat de me tp et pui toi aussi ta town quand yavé 5ghuard derriere toi xD
Back to top Go down
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeSat 28 Jul - 17:54

badr sérieu tu me fait pitié tu te crois le maitre des que jorais ma axe +9 on fera autant de vs que tu veu en plus je prefere town o lieu de glitcher pour senfuir contre immortal vraiment t qun noob !!!! What a Face
Back to top Go down
PSyker

PSyker


Number of posts : 39
Registration date : 2007-07-12

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeWed 8 Aug - 2:47

aaaaaaaaaaaaaaaaah sa fait bin plaisir de revoir le forum Razz

kikoo all
et vive Younes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Immortal

Immortal


Number of posts : 18
Registration date : 2007-07-28

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeWed 8 Aug - 3:30

badr_hehe wrote:
contre toi? o_O non jcroi pa mais quand c necessaire de town pk ne pa le faire Smile et la derniere fois quand vs etiez 3derriere moi g demandé a party chat de me tp et pui toi aussi ta town quand yavé 5ghuard derriere toi xD
Y'a une difference quand on town pasqu'on a 2hh + 5guards deriere soit et quand on a juste 1hh ..
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeWed 8 Aug - 16:42

Sans blague votre discute ressemble à ça:
-areuh aga lolo
-euh aga mama
mdr vous êtes de vrai gamins les gars il faut grandir dans vos têtes on dirait des gamins de 6moi qui discutent bon sur ce je vais boir mon biberon .a+ les gays
Back to top Go down
Immortal

Immortal


Number of posts : 18
Registration date : 2007-07-28

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeFri 10 Aug - 19:43

Et tes reflexions servent a rien surtout sur un forum mort Rolling Eyes
Tu devrait reflechir avant de poster ce genre de conneries alors que celui qui flood le plus c'est toi pour dire n'importe quoi, tout tes posts sont inutiles tu te bat pour avoir le max de messages
Serieu t'as quel age ?
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeSat 11 Aug - 11:24

Je t'explique lit tes messages d'en haut après on veira ...mes messages je l'avou y'a du flood mais pas que de ça car je me retien des fois et toi bah tes conneries qui puent sort du forum tu sali tou avec tes sales pates xD.
mon age :scratch je sais plus xDsi je me battais pour avoir le maximum de messages j'aurais écrits dans la section +1 boulet.Sur ce "immortal" je te laisse ton biberon à la bouche lol!
Back to top Go down
Immortal

Immortal


Number of posts : 18
Registration date : 2007-07-28

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeWed 15 Aug - 15:51

keke76 wrote:
Je t'explique lit tes messages d'en haut après on veira ...mes messages je l'avou y'a du flood mais pas que de ça car je me retien des fois
Pourtant y'en toujours un tas qui sortent.

Quote :
et toi bah tes conneries qui puent sort du forum tu sali tou avec tes sales pates xD.
T'as rien trouvé d'autre a dire que de repeter ce que je vien de te dire ?

Quote :
mon age :scratch je sais plus xD
Eh oui petit ca se voit que t'es un gamin vu ton comportement totalement immature.

Quote :
si je me battais pour avoir le maximum de messages j'aurais écrits dans la section +1 boulet.
Hahaha
Laisse moi rire Smile
Touts les topics dans n'importe quel section sont infesté de tes +1.

Quote :
Sur ce "immortal" je te laisse ton biberon à la bouche lol!
Et moi donc.
Le premier a dire que nos discussions etaient inutile (présenté sous une autre forme) a été toi mais pourtant t'as l'air d'aimer passer pour un con.
Back to top Go down
PSyker

PSyker


Number of posts : 39
Registration date : 2007-07-12

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeThu 16 Aug - 20:48

+1 haha
Back to top Go down
SaYaN KöTöR

SaYaN KöTöR


Number of posts : 108
Age : 33
Localisation : Entre Moradon et CZ
Registration date : 2007-07-09

sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitimeTue 21 Aug - 22:33

Faites chier ac vos spams
+1 K3ke
Back to top Go down
Sponsored content





sayan fait 2k damage ? Empty
PostSubject: Re: sayan fait 2k damage ?   sayan fait 2k damage ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
sayan fait 2k damage ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TRICKERY 7 K DAMAGE ??????
» Merde ca fait pas chier :D ...
» -_- icetea fait quelque chose pour ceux qui veulent xp....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Server offline :: Game Suggestions-
Jump to: