Server offline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Server offline

GO sur le nouveau server d'US (je serais humain ^^) PMez IceTea in game.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Des voleur sur IceTea?!?!

Go down 
+3
PSyker
IceTea
andre789
7 posters
AuthorMessage
andre789

andre789


Number of posts : 70
Age : 31
Localisation : Karus in breth :P
Registration date : 2007-07-16

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 1:04

Mr.Spoke ma voler ultimate axe +8 parceque quen il etait karus je lui avait passer pour quil sen trouve une mais Mr. a fais NT donc il me dit : on nest pas de le meme nation fak jla garde: Question affraid il ma dit sa mais c encors ma axe !!! sauf que la il vx plus ma redonner WTFF!!!!!!!!

Des voleur sur IceTea?!?! Glitteree076cfea2529e00ab4
Back to top Go down
http://www.microkitten.com/images/c3ru/bikini-micro-string.jpg
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 1:18

Y'a des voleurs de partout.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
PSyker

PSyker


Number of posts : 39
Registration date : 2007-07-12

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 1:19

ta quas assumé stout, sur USKO ou autre server officiel tu vas parler au GM pour sa ?? hahahaha... debrouille toi
Back to top Go down
andre789

andre789


Number of posts : 70
Age : 31
Localisation : Karus in breth :P
Registration date : 2007-07-16

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: ok   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 1:45

anyways Ice spoke ma parler tantot tu vx encors me bannir pour cheate (dupe et koxp)! anyways jle fs meme pas fak ta aucune preuve !!!
Back to top Go down
http://www.microkitten.com/images/c3ru/bikini-micro-string.jpg
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 1:54

Tu crois tout ce qu'on te dis ?
Omg ca promet ...
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
expos




Number of posts : 38
Registration date : 2007-07-20

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 2:12

JE trouve sa injuste pour andre.

ice tu est le gm est tu laisse faire.

ce n'est pas digne d'un gm ça.
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 2:29

Quote :

ice tu est le gm est tu laisse faire.

ce n'est pas digne d'un gm ça.
Donc je suis pas digne d'etre un GM ?
Je te souhaite de l'etre un jour t'enverra chier plus de personnes que moi ...

Ce genre d'histoire y'en a a longueur de journée, les gens qui volent sont des cons, la "victime" dira qu'il lui a simplement prété et le "voleur" dira qu'il lui a donné donc il garde l'item... si je rends/laisse l'item a l'un des deux y'en aura un pas content et ca finira en "je quitte ko les gens sont cons".
Voila c'est pas a moi de regler ca mais au players concernés.


Last edited by on Wed 25 Jul - 3:19; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
expos




Number of posts : 38
Registration date : 2007-07-20

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 2:48

Ah bah dans se cas là c'est facile, tout le monde peut voler alors, et tu dit que ta rien fait et tu garde l'object :!:

Avoue qui a un leger manque d'organisation ici
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 3:05

Tout le monde ne prete pas ses items a n'importe qui ...
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
expos




Number of posts : 38
Registration date : 2007-07-20

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 3:11

je c'est pas mais moi j'ai confiance tout le monde se connait ici ( enfin presque) je voie pas l'interet de voler l'object de magic quand il vous a fait exp pendant des heures...

franchement il faut etre désespéré Evil or Very Mad
Back to top Go down
andre789

andre789


Number of posts : 70
Age : 31
Localisation : Karus in breth :P
Registration date : 2007-07-16

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: des voleur   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 5:40

c un bon point expos ma la moi et Spoke on nest meme nation (sil il rechange pas) et on ses entendu merci pareil expos (tu peut penser a faire NT pour vnir ak nous)

Des voleur sur IceTea?!?! Glitteree076cfea2529e00ab4

Des voleur sur IceTea?!?! Glitteree076cfea2529e00ab4
Back to top Go down
http://www.microkitten.com/images/c3ru/bikini-micro-string.jpg
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 11:38

wa33 g rien volé si tappele sa tu vole passe moi tt les item kon a drop sur IS dernièrement pfff.
Bon on c'est entendu la mais ne di tt de mm pas que c'est du vol
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 13:40

IceTea wrote:

Ce genre d'histoire y'en a a longueur de journée, les gens qui volent sont des cons, la "victime" dira qu'il lui a simplement prété et le "voleur" dira qu'il lui a donné donc il garde l'item...
Quote :
wa33 g rien volé si tappele sa tu vole passe moi tt les item kon a drop sur IS dernièrement pfff.
Bon on c'est entendu la mais ne di tt de mm pas que c'est du vol
Qu'est-ce que je disais ...
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
PSyker

PSyker


Number of posts : 39
Registration date : 2007-07-12

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 13:44

Hey ICETEA lautre fois jai tuer IS puis jai eu que des COINS Sad tu veux pas me filer Ultra bow stp.
Jai aussi filer une Dagger of IceTea a killer ya lontps ! jpeut la recuperer stp

merci merci d'avance rendeer
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 19:41

ahaaha sincerement ta pas compris le jeux?pourquoi tu demande d'échanger sa?débrouille toi lol tu tu IS jusqu'a en droper un si tu drop rien bah c'est balo tu croi que ceux qui en ont ont fé quoi? se tourner les pousses?
Non mais que fait la police il y a des voleurs sur iceteako xD
blague apart faut jouer pa demander que l'on fasse a sa place!!!
Les NT sa sert a rien refaites vous des persos pour les voles ne pretez rien pour les cheaters n'allez pas avec eux
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 19:44

il se fout de la gueule des gens kéké ^^
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 19:46

tu viens de me dire de le faire:)de toute c'est tous ce que je peux faire:)
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 19:49

vi mais faut se moquer des abrutis, donc pas de PsYKeR.................euh...............................des VRAIS abrutis, donc pas de Psy désolé xD
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 19:52

c vrai que psy est assez sympas mais alors les NT sa me soul que tout le monde en demande alors qu'il dit que c'est fini ^^.
La les vrais abruti on les reconnait facil et eux aussi savent qu'ils le sont xDDDDDDDDDDD
+1
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 19:54

Nop, la difference entre un vrai abruti et un abruti c'est que le vrai le sait pas.... moi j'suis un abruti et j'le sais ^^ j'suis traaaaayyyyy con Very Happy

edit : oups

+1
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitimeWed 25 Jul - 19:59

crote je savais pas je viens de m'apercevoir que chui traaay con aussi;( lol +1 pour toi attends faut les conter des +1 a la fin on aditionne et l'on regarde qui en a le +
Back to top Go down
Sponsored content





Des voleur sur IceTea?!?! Empty
PostSubject: Re: Des voleur sur IceTea?!?!   Des voleur sur IceTea?!?! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Des voleur sur IceTea?!?!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question pour IceTea?!?
» -_- icetea fait quelque chose pour ceux qui veulent xp....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Server offline :: Discussion General-
Jump to: