Server offline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Server offline

GO sur le nouveau server d'US (je serais humain ^^) PMez IceTea in game.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Stop le favoritisme !

Go down 
+9
keke76
gt20
IceTea
PSyker
max
firelouis
Leaky
ombre
TooLate
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
TooLate




Number of posts : 7
Registration date : 2007-07-20

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:29

Boujours

Bonjours bon voila les karus avaient l'avantage on a reussi finalement à le reprendre en se recréant et re xp des archers
1J plus tard on nous suprime les bows pour les donner en tant que staff au mages (si j'ai compris )
Sanchant que 3/4 des mages sont karus ....
Bon déjà que philippo fait 3nations transpher par jours alors que quand les humains on bugger sa pris 3jours pour les debuggers (et encore certains non pas été debug)
Bon je sais que certain karus sont les grand amis des GM mais il ne faut peut etre pas abuser ?

Comme sur le screen quand on voit philippo death bug powerofranger ...
On voit bien qu'il n'a plus de vie dans la partie et sur le second il l'attack
Mais Bon c'est notre ami on le touche pas on dit les GM ->block topic
Ohh ok si vous le dites ...


Last edited by on Fri 20 Jul - 18:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
ombre




Number of posts : 23
Registration date : 2007-05-26

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:31

Sur listoire du bow jsui dacord car ont a repris le dessu sur les karus grasse o bow et avc le patch redeviennent de simple bows:s
Donne t'ont encor un avantage o mage light?...
Back to top Go down
Leaky




Number of posts : 1
Registration date : 2007-07-19

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:37

Je suis d'accord avec too late nous voulons ravoir les bow!! Nous étions entrain de dominer sur les karus!!! Bref!!! je sais pas pourkoi tu les a enlever IceTea Mais nous nous fesions beaucoup de plaisir

P.S. c'est impossible que des mages puisse peter des wawa et des rogue équiper a fond avec super valkérie et des bijoux de démons et nous avons tous 12k de vie alors cest impossible!!!

JE CROIS QU'IL Y A DES CHEATERS SUR TON SERVER!!!! REGARDE KOMME IL FAUT!!!
Back to top Go down
firelouis

firelouis


Number of posts : 27
Age : 115
Localisation : Canada,Quebec
Registration date : 2007-05-29

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:40

c nul sa enlever notr avantage avec les nps on a rusher pendant des heure pour remonter Sad
Back to top Go down
max

max


Number of posts : 33
Registration date : 2007-07-11

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:41

Moi je dit juste quil a enlever les bows pour mettre les staff pour les mage c ma seule opignon sur le sujet...
confused
confused
confused
Sleep
Back to top Go down
PSyker

PSyker


Number of posts : 39
Registration date : 2007-07-12

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:42

AVANTAGE AU MAGE LIGHT ?? stop dire nimp icetea a diminuer l'ap des mage a cause de sa donc bon stop dire nimp et renseigne toi avant !

le but du serv est pas de se faire plaisir en jouant un perso abusé mais de trouvé un équilibre entre les classes, ça c'est vraiment du plaisir. Si tu need perso cheaté pour pouvoir prendre du plaisir go drop du stuff de oof. La vraie difference dans le jeu ce fait avec le skill et pas avec un perso abusé...
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:47

Ton bow etait un Ultimate Staff je presume ?
Comme son nom l'indique c'etait un bug que j'avai moi meme créé et je l'ai donc réparé pour ne plus qu'il y ai 20archers avec ce meme bow overpowered qui etait normalement pour mage.
TooLate je suis moi meme humain je cherche seulement a avoir des classes equilibré je fais de mon mieu pour que le server soit le meilleur server de PK, si tu veux recuperer ton AP, va drop Ultimate Bow sur IronShadow au lieu d'utiliser des bows buguéset de t'en plaindre apres.
Aussi, si tu trouve fun de faire 2500dmg sur des lvl 80 alors que toi tu est seulement level 73 tu peux changer de server.
Les "cheaters" dont tu parle Leaky sont simplement des lvl 80 avec le skill lvl 80 qui te tape pasque tu n'as pas de fire/ice/light resist, stuff toi avant de prendre des gens pour des cheaters.

PS : Bravo pour vos premiers messages Evil or Very Mad
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
TooLate




Number of posts : 7
Registration date : 2007-07-20

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 19:00

Tu dois avouez que c'est assez bizar pile poile quand les humains créer des archers on suprime leurs bows...
Et les Wawas qui shoot a 3000+ avec 150 de defence TOUT...(in ib ultim staff "bow") contre nos pauvres archer qui shoot 900-1500
C'est sur que sa ne désequilibre pas le jeu xD
La seule forces des archers c'était que l'on été en groupe ...
Maintenant vas y pour droper 7-8 ultimate bow Smile

Ps:Pour que l'on viennent perdre notre temps a creer des msg sur le forum c'est bien qu'il ya a un probleme Smile
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 19:07

Vos shoots c'etaient du 2500 au lvl 73 alors stp.
Les warrior qui t'ont tapé etaient lvl 80 et meme a 5lvl80 vs 6lvl70-78 les karus ont perdu.
Va xp 80 pour avoir ton skill 500% au lieu de shooter avec dark pursuer qui fais 300% et le Ultimate Bow est mieu que l'autre bow bugué.
Vous reste plus que farm IS.


PS : Essay Exeptional Iron Bow +10 avant de dire que t'as une AP pourrie.
Avec EIB t'en a deja pas mal.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 20:33

ou chitin bow.(cb donne plus dap ke EIB )
en bref vs étiez deja prévenu pr les rons staff ( bow ).
Depuis que le chitin bow et le scorpion bow ont eu ce bugg ice ns a prévenu kil allai le rpr moi je me plein pas de perdre mon bow vu ke je le savai et aulieu dus des bow buggé aller vs drop une ultime bow apres on parlera sa c mérité.
je fesai 1,5k(assassin) sur un archer alors ke lui me fesai 2,5k alors kil est mm pas lvl 80.
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 22:11

je viens de lire un détail pk tu dis ke les gens on de la full valkérie???et kil crevent ^^ déjà o bout de 2 parts de ultra shell je t'applodi mais full lol c louche mec enfin bon moi je jou pas en ce moment puis favoritisme chavais pas ^^ d'un sens sur les punitions kon donne ouep mais sinon non^^ puis voila ce bow=cheat donc stop maintenant tu va dominer les karus avc un arc et des fleches que tu vas avoir droppé upé et qui ne fera pas 3k de dommages sur un 80 o lvl 73 .Si tu a trop de problem avc sa je pense que la porte de sortie est OUVERTE!(open) Very Happy sur ce++
P.S: max=spammer:P
Back to top Go down
max

max


Number of posts : 33
Registration date : 2007-07-11

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 22:24

-_- kevin arrete de minsulter foutu moule bite a la con ... Razz cheers king
Back to top Go down
ombre




Number of posts : 23
Registration date : 2007-05-26

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 23:01

MDR mon frere qui fe la loi XD nn je plez ont verra bien la guerre entre el mo et karus ne vient que de comencer XD :p
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeFri 20 Jul - 23:38

J'ai trouvé louche aussi que y'a meme pas 2heures, quand les elmo se plaignaient de ne pas pouvoir drop 10ultimate bow, je me suis co et que vois-je ? 5archers qui xp avec des Ultimate Bow +10.
Il m'ont dis qu'ils en avai drop 2 en 4 IronShadow (qui ne spawn que toute les heure et dont le drop rate est de 10%).
Voila, je pense qu'un gros cheater doit etre un des leur et leur a dis de ne pas dire d'ou venaient les bows.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 1:56

TooLate ... je vien de decouvrir que tbl editai Razz
Alors 30% des FR sont des cheaters et viennent pourrir un server francais ?
Si tu me reponds que tu tbl edit pas je serai pas étoné Rolling Eyes
Tu peux dire byebye a ton account.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
TooLate




Number of posts : 7
Registration date : 2007-07-20

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 2:00

Toutes les 30minutes pas 'heures' donc plus facile
Ensuite les autres archer a par Toolate et power et shar(qui l'avait deja) font pas partie de notre petit "groupe" scratch
Mais sachant qu'on le farm depuis ce matin prochain drop vu qu'il manque encore des bows on vous prend un screen
Back to top Go down
Chrisdu77




Number of posts : 13
Age : 34
Registration date : 2007-07-16

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 2:09

ba si c est comme sa j arrete de joué aussi car on la drop et on se fait ban... dommage aller a+
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 2:12

Je ne parle pas du bow Wink
A+ quand meme chris.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
Chrisdu77




Number of posts : 13
Age : 34
Registration date : 2007-07-16

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 2:13

a ba je reste alors XD
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 2:16

Si vous voulez plus d'infos :
J'ai trouvé environ 10items indropables dans son inn, son stuff etait en shell (on ne sais pourquoi) et tout ses uniques etaient +3 (biarre aussi mais les faits sont la).
Je sais comment il les a obtenu et c'est bel et bien un cheat (un gros!) donc BAN DEFINITIF !
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
max

max


Number of posts : 33
Registration date : 2007-07-11

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 4:52

Ouais d'apres moi sa sent le cheater dans le coin... king
Back to top Go down
ombre




Number of posts : 23
Registration date : 2007-05-26

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 13:12

ki est ban alors?!
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 14:11

Sa te fait quoi de savoir qui est ban math?^^ enfin bon seront ban les cheaters ils se reconaiterons:)
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 14:15

j'pense que le ban comprend le ban ig et sur fofo donc bon ils verront surement pas les post d'icetea :p
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitimeSat 21 Jul - 14:21

Non on s'en fou du forum j'aime bien quand les cheaters viennent poster pour dire qu'ils cheatent pas Razz
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
Sponsored content





Stop le favoritisme ! Empty
PostSubject: Re: Stop le favoritisme !   Stop le favoritisme ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Stop le favoritisme !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» bb stop ++

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Server offline :: Discussion General-
Jump to: