Server offline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Server offline

GO sur le nouveau server d'US (je serais humain ^^) PMez IceTea in game.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Nova sur nation inverse...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
OzZiriS

OzZiriS


Number of posts : 50
Localisation : Canada/Québec
Registration date : 2007-07-14

Nova sur nation inverse... Empty
PostSubject: Nova sur nation inverse...   Nova sur nation inverse... Icon_minitimeThu 19 Jul - 16:18

Alors sa serait bien qu'un mage puisse faire unne nova sur leur nation inverse ( karus/elmo ) Parce que sinon les mages font : 300 , 400 et 600 dmg seulement sur les autres tandisque que les autres nous butes de 2k chake coup. Sa serait plus équitable non ?
Back to top Go down
PSyker

PSyker


Number of posts : 39
Registration date : 2007-07-12

Nova sur nation inverse... Empty
PostSubject: Re: Nova sur nation inverse...   Nova sur nation inverse... Icon_minitimeThu 19 Jul - 17:27

Faux ! ^^
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

Nova sur nation inverse... Empty
PostSubject: Re: Nova sur nation inverse...   Nova sur nation inverse... Icon_minitimeThu 19 Jul - 18:33

+1 pour psyker.
Et les sort aoe marchent pas sur la nation adverse.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

Nova sur nation inverse... Empty
PostSubject: Re: Nova sur nation inverse...   Nova sur nation inverse... Icon_minitimeThu 19 Jul - 18:54

je dirais mm +...HIC! les mages des fois me font 1K5 de domages avc l'attaque de corps a corps 42 light (stun + 1K5)= mort lol il faudrait juste rajouter la 1ere armur o npc pour pouvoir avoir une armur avc tous sa:)
Pi ya des mages ke je tape A 5100donc jdi faux kan tu di ke vous etes tapé a 2kxD
Back to top Go down
Sponsored content





Nova sur nation inverse... Empty
PostSubject: Re: Nova sur nation inverse...   Nova sur nation inverse... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nova sur nation inverse...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Server offline :: Game Suggestions-
Jump to: