Server offline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Server offline

GO sur le nouveau server d'US (je serais humain ^^) PMez IceTea in game.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 IceTeaKO sombre-t-il ?

Go down 
+5
badr_hehe
max
samlasauce
IceTea
Immortal
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Immortal

Immortal


Number of posts : 18
Registration date : 2007-07-28

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeSun 29 Jul - 22:02

J'ai vu que le nombre de players avait enormement diminué (de 20 par jour a 5 d'apres icetea), CZ est pratiquement toujours vide, aujourd'hui j'ai croisé que Czesh et philippo a CZ, ils sont pas résté plus de 5min donc journée de merde je me suis bien fais chier.
Ca serait bien de faire un peu plus de pub (a des non-cheatrs svp Heu ... hihi) la ou vous pouvez pour eviter que le server ferme.
Faites des bannieres avec des redirection sur MP ou ailleur. Rolling Eyes

A+ j'espere vous croiser in game.

PS : Topic interdit au HS !!!
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 1:00

Oui j'avou que c'est mort.
On a pas dépassé plus de 3ppl en ligne aujourd'hui Sad
Faut repeuplé cette semaine sinon il risque de fermer (faire un server pour 3ppl c'est pas genial).
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
samlasauce




Number of posts : 5
Registration date : 2007-07-25

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 1:07

le pourkoi kon ai pas tellement gros aussi c a cause ke le server est francais aussi sinon jcroi ke si yaurai des anglais et bah sa serai p-e mieu la

tka jespere kle server fermera pas koi sa serai tré nul :'(


allé a+
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 1:56

Bah y'a une ou deux semaines, le record par jour etait entre 20 et 25players.
La on est tombé 5.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
max

max


Number of posts : 33
Registration date : 2007-07-11

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 2:31

Je suis desoler icetea mais si tu ne remet pas nos player online avec notre stuff et nos lvl beaucoup de personnes ne risque + de revenir en parlant aussi du dragon flight et des upgrades que tu as enlever et diminuer dsl mais remet le server comme avant et ton server va petre recommencer a vivre... Aussinon il va sombrer dans les abyss de davy jones ^^.

cheers confused No Crying or Very sad Embarassed
Back to top Go down
badr_hehe




Number of posts : 45
Registration date : 2007-07-18

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: philippo euh   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 12:29

bah nn jcroi pa kil doi remettre les % dupgradage davan comme sa c bcp mieu meme si on se fé un peu chier a uper des truc c pa grave mais si c 100% ya pa le goût de l'upgradage a cz ya plu personne parfois jvoi killer immortal et samé a par ceux la ya plu personne :S
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 12:45

max a un peu raison xD car quand c'était a 100% l'up y'avait plein de monde :p puis les anglais venaient en nombre maintenant j'ais un anglais qui m'a demander mon msn car iol comprenait rien au forum pour jouer xD.
M'enfin faut voir peut-être pas tous redonner les char...mais bon peut-être mettre l'up a 100% je sais pas quand je reviendrais je veirais avec d'autres potes.++
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 12:46

Ptet que c'est parce que c'est les vacances ? J'dis ça parce que c'est mon cas et celui de psyker, là j'suis en train de préparer mes affaires et j'ai pas le temps de jouer.
J'suis aussi d'acord avec max, j'prefererais lutter à drop du dragon flight mais etre sur de le passer à +10 plutot que de le drop easy mais d'en péter 100 parts avant de le passer +10. J'pense que si la plupart des joueurs jouent ici c'est pas pour passer du temps à se stuff mais plutot à monter haut lvl et avoir un bon stuff (parfait meme ?) le plus rapidement possible pour apres passer son temps à pk... Là les party cz sont divisées entre xp-drop-pk. A quand les party pk 8 players 80 full stuff ?
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 12:55

Si je rechange tout (ce que je ne ferai pas) je reremettrai tout a zero et un grands nombre de players partiront.
Remettre a zero c'est le genre de choses qu'on fait une fois mais jamais plus.
Le jeu est bien comme il est apar le manque de ppl, les joueurs qui jouent 10heures par jour ont le meilleur stuff (jamais parfait) et ceux qui jouent 1h ont un stuff et lvl pourri.
Si c'est pour avoir 30players lvl 80 full stuff ,c'est pas la peine de jouer, celui qui a tape en premier a gagné ...
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 12:56

D'un sens l'up diffilcil fait que les pro de l'up vont vite xp...mais y'en a qui vont ramer(le cas de certains ) y'aura les duppeurs qui vont vite être full +10 :S puis nous en train de tuer des iron shadow pour attendre de péter notre petit item Razz.Perso j'amais bien avant sauf deux ou trois choses :)Le cas de tous le monde est en vacances c'est aussi le miens enfin vous le savez Smile
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 12:57

Bah dans ce cas j'suis un cas à part ^^'
J'en profite pour te dire que l'armure dragon flight bug. quand elle est +10 elle a autant de def que le chitin shell +10...


Last edited by on Mon 30 Jul - 13:02; edited 2 times in total
Back to top Go down
keke76

keke76


Number of posts : 135
Registration date : 2007-07-10

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 12:59

ouep mais en +9 elle a plus?
Back to top Go down
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:00

Pour une foix je suis dacord ac narcux:c'est les vacances tt le monde est en voyage (je suis revenu allé 1personne en+ Razz )
Pour l'upgrad +9 a +10 10%c pas joli mais bon faudrai pas non plus mette 100% ousinon ya plus de marcher faudrai ptetre mettre 30 40%
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:02

non en +9 elle a moins
pareil pour ultra armor, en +1 elle a plus de def que chitin shell +10, j'l'equip j'ai moins de def -.-

Totalement d'accord avec keke. Ce qui se passe là ça incite juste les gens à dupe. J'suis resté jusqu'a 4h du mat 3 soirs d'affilé à tuer IS pour rien drop (et j'le tue plusieurs fois en journée aussi)
Et j'vois des news players débarquer avec leur axe. J'en vois un autre qui en une nuit a 2 roc +10 2 ulti staff +10 un ulti bow et j'en passe. Demandez pas pourquoi on arrete de jouer...


Last edited by on Mon 30 Jul - 13:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:10

Stop dire de la merde toi XD
J'm'en fiche que les joueurs dupent perso, ça me rend juste plus fier quand je les tue avec avec mon perso legit... Mais j'peux comprendre que ça en dégoute certain.

J'comprend que tu puisse pas tout changer IceTea, mais ptet que faire un sondage en proposant ce que tu peux faire sans avoir à wipe le serv ça serait pas mal j'pense. Les joueurs choisiraient eux meme si ils veulent rester comme ça ou bien modifier quelques trucs (up +10 à 30% tres bonne idée n.n)
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:17

gt20 wrote:
Pour une foix je suis dacord ac narcux:c'est les vacances tt le monde est en voyage (je suis revenu allé 1personne en+ Razz )
Pour l'upgrad +9 a +10 10%c pas joli mais bon faudrai pas non plus mette 100% ousinon ya plus de marcher faudrai ptetre mettre 30 40%
Ca permet de faire la diference entre un item qu'on drop 50fois en 1heure et un autre qu'on drop 1fois en 2heures.
Tfacon si vous trouvez que c'est trop dur pourquoi vous restez pas en +9 ?

Narcux c'est pas aux joueurs de choisir tongue
Tout le monde mettra 100% drop 100% xp 100% anvil.
Puis j'ai dis que je changerai pas.
En meme temps on est debut aout, tout le monde est parti en vacance.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:20

keke76 wrote:
max a un peu raison xD car quand c'était a 100% l'up y'avait plein de monde :p puis les anglais venaient en nombre maintenant j'ais un anglais qui m'a demander mon msn car iol comprenait rien au forum pour jouer xD.
M'enfin faut voir peut-être pas tous redonner les char...mais bon peut-être mettre l'up a 100% je sais pas quand je reviendrais je veirais avec d'autres potes.++
Si y'a plus d'anglais c'est qu'ils cheataient tous.
Je les ai tous ban un par un, full ultra, 100IB +10 dans le inn ou spam de skill.
0Anglais = 80% des cheaters en moin.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:27

Bah si tu fais pas le serveur pour les joueurs tu le fais pour qui ? :s
Si les joueurs ne veulent pas de challenge et qu'ils veulent tout à 100% tant pis pour eux. Mais j'pense pas qu'ils soient betes à ce point ^^. Si c'est que tu peux pas changer je comprend, mais si c'est que tu veux pas changer c'est dommage...

Y'a un message de keke qui a disparu ôO

___________

IceTea wrote:

Tfacon si vous trouvez que c'est trop dur pourquoi vous restez pas en +9 ?

NarcoX wrote:

Totalement d'accord avec keke. Ce qui se passe là ça incite juste les gens à dupe. J'suis resté jusqu'a 4h du mat 3 soirs d'affilé à tuer IS pour rien drop (et j'le tue plusieurs fois en journée aussi)
Et j'vois des news players débarquer avec leur axe. J'en vois un autre qui en une nuit a 2 roc +10 2 ulti staff +10 un ulti bow et j'en passe. Demandez pas pourquoi on arrete de jouer...

Dur de lutter sans le meilleur stuff possible...
Back to top Go down
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:33

loool si tu met tt a 100% c'est moi qui arrete de jouer sa devient de la pure merde xD. nah juste un peu plus de chance pr passé +10 et c'est tt Very Happy
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:36

Cite un seul endroit où j'ai dit à IceTea de mettre 100% ^^
Au contraire j'ai dit que j'étais d'accord avec toi pour le 30% +10, mais lui ne l'est pas x)
Back to top Go down
Sophocle

Sophocle


Number of posts : 38
Age : 33
Localisation : Yvelines(78)
Registration date : 2007-07-24

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:56

Le truk c'est que dans la page de tous les serveurs privées , celui de Ice , il y a marque (french player only) ca diminue donc le nombre de player.
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 13:57

CF plus haut les posts de IceTea
Back to top Go down
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 14:00

narcux -_- est ce que j'ai di que t'avai di de mettre 100% partt ?
je répondai a Ice Very Happy
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 14:06

sry j'l'ai pris pour moi parce que j'en parlais :p
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitimeMon 30 Jul - 14:20

Quote :
Bah si tu fais pas le serveur pour les joueurs tu le fais pour qui ?
Bah pour moi Suspect

Pour etre fier d'avoir passé plusieurs mois a bosser dessus et que des joueurs y jouent en s'amusant.
Y'a un tas de personnes avec plein d'items +10 qui ne trouvent pas ca si dur.
J'ai deja dis que ne baisserai pas l'anvil c'est plus la peine de debatre.

Quote :
Le truk c'est que dans la page de tous les
serveurs privées , celui de Ice , il y a marque (french player
only) ca diminue donc le nombre de player.
Bah oui mais je m'attends pas a avoir 300players nonplu.
Seulement 10 serait suffisant mais la majorité sont en vacances.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
Sponsored content





IceTeaKO sombre-t-il ? Empty
PostSubject: Re: IceTeaKO sombre-t-il ?   IceTeaKO sombre-t-il ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
IceTeaKO sombre-t-il ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Vote For IceTeaKO =)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Server offline :: Discussion General-
Jump to: