Server offline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Server offline

GO sur le nouveau server d'US (je serais humain ^^) PMez IceTea in game.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 ice stp je voudrais NT .

Go down 
+5
SaYaN KöTöR
djloukt
NarcoX
IceTea
younes
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 2:13

je voudrais NT pour tte la vie ne plus jamais revenir karus meme si ya bocoups de karus gentils . bref je te supplie de faire ca le plus vite possible ac mes 2 persos enfin tout laccount .
merci davance Very Happy
Back to top Go down
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 13:55

merde ice pls dsl je ne pensais pas ce que je disais veu tu me rendre karus aujourdhui meme ?
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 14:21

Non, avant de dire qu'on passe humain pour toujours on reflechi.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 14:21

nickeeeeeeeeeeeel gg IceTea xD
Back to top Go down
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 14:42

non silteplait ice g beaucoup de copains en karus si tu laisse le NT pour moi ya bocoup de copains qui me suivront et tora bocoup de boulot a faire Razz alors questu decide ?
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 14:44

T'as pas que des copains j'crois, t'as soulé beaucoup de monde. Et ton chantage fera pas avancer les choses
Back to top Go down
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 14:53

narcox je t pas parlé premierement en + comme g pas de copains g crée un clan ou ya deja 6 personne des le premier jour mais ca explique que g pas de copains oui oui bref ice ne fait rien je parlerais au clan sils veulent faire tous NT je reposterais apres !!
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 14:57

T'as pm tous les players de notre clan en leur racontant un ramassis de conneries j'suis sur.T'es un vieux faux cul, stop prendre les gens pour des cons stp.
En fait IceTea ramene le karus ouais. Comme ça apres nous on se casse morad on pourra le pourir lui et son clan de nb.
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 15:12

Je reduit les NT ca me gave de passer 1heure par jour a NT des joueurs indecis.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 15:30

dont nt me xD c'était pas une demande !!
Back to top Go down
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 15:33

stp narcox ne minsulte pas dabord je voudrais savoir t qui sur le jeu et en plus les joueurs de votre clan qui ont disband c eux qui ont voulu me suivre stop maitenant la discussion je voudrais revenir karus pls ice et je ne te referais plus chier merci davance
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 15:45

younes wrote:
pls ice et je ne te referais plus chier merci davance

c'est contre nature


désolé j'passerais mes nerfs sur toi ŕ présent j'te supporte plus
Back to top Go down
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 15:54

mais narcox sayer je te connait plus t qui sur le jeu dabord en + pls sort de la discussion ac moi et ice
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 16:10

on a jamais été pote que je sache xD mais tkt j'vais bien te souler histoire de =)
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 17:01

younes wrote:
mais narcox sayer je te connait plus t qui sur le jeu dabord en + pls sort de la discussion ac moi et ice
Ah la discussion n'etait pas finis ?
J'ai cru ...
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
djloukt

djloukt


Number of posts : 14
Age : 34
Localisation : au millieu de nul part
Registration date : 2007-07-19

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 18:09

narcox tu lesse younes tranquille ^^
et je dis pas plz Smile on insulte pas un arabe ainsi et je te fais pas dir qu'il y a plusieurs dans le serveur alors lesse le papoté relax avec ice !
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 18:49

Ta gueule loukoum ? J'vois aucun rapport au fait qu'il soit arabe ou pas. Il aurait été français américain chinois ou indien ça change rien au fait que c'est un abruti. Btw j'suis dans un clan avec une majorité d'arabes et j'ai aucun probleme avec eux so...
Back to top Go down
SaYaN KöTöR

SaYaN KöTöR


Number of posts : 108
Age : 33
Localisation : Entre Moradon et CZ
Registration date : 2007-07-09

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 19:21

Bon les enfants, moi, personellement je n'ai pas envie de NT... Pourquoi?
Parce qu'il y aurait beaucoup trop d'humains, car il faudrait NT tout le clan...
Et vu que nous sommes presque les seuls Karus...
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 19:38

C'est ton avis sayan et je respecte =)
J'suis d'accord sur certain points (tous meme) mais je supporte pas de pas pouvoir freekill killermageroxordaoufzor Sad
Back to top Go down
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 21:38

noooooooooooonnnn ice par amour ne le NT pas plsssssss si tu le NT taura encore plus de boulot.
enfaite tt les gas de ton clan sont revenu ac ns et ca ce fai pas ce que ta fai. Breff les gas de ton clan sont parti ac toi paske soi disant on leur répondai pas (c normal il parlai en clan chat mais ds une map diiférente dc on voyai pas ce kil disai)
PS:loukt je suis arabe et younes mérite bien ce que narcox lui di si tu étai ac ns taurai compri.
younes g une foto de toi entrin de TBA juste ce matin calme toi
Back to top Go down
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 22:42

adil dabord je rigolais pour le tba et moi aussi g 2 foto de toi en train de me tba alors toi ossi calme toi bref ice maitenant que g plus de clan sayer je v rester humain et je me ferais de nouveau amis puisque je v changer mon caractere . MERCI loukt de me defendre jespere rentrer ac toi ds le clan ac keke et tt le monde bref sayer je v rester hh ac mes 2 persos . Merci ice come meme.
Back to top Go down
TooLate




Number of posts : 7
Registration date : 2007-07-20

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 22:56

younes wrote:
je voudrais NT pour tte la vie ne plus jamais revenir karus meme si ya bocoups de karus gentils . bref je te supplie de faire ca le plus vite possible ac mes 2 persos enfin tout laccount .
merci davance Very Happy

Ben tout est dit je crois cheers cheers

"pour tte la vie ne plus jamais revenir karus"
Back to top Go down
ombre




Number of posts : 23
Registration date : 2007-05-26

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSat 21 Jul - 23:13

JE CROIS QUE LE GM EN A MARRE DE VOS NT A LONGUEUR DE JOURNEE!
Back to top Go down
djloukt

djloukt


Number of posts : 14
Age : 34
Localisation : au millieu de nul part
Registration date : 2007-07-19

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSun 22 Jul - 2:27

alors la je dit dsl narcox


Last edited by on Sun 22 Jul - 2:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
expos




Number of posts : 38
Registration date : 2007-07-20

ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitimeSun 22 Jul - 2:27

non tu croit ? Sleep
Back to top Go down
Sponsored content





ice stp je voudrais NT . Empty
PostSubject: Re: ice stp je voudrais NT .   ice stp je voudrais NT . Icon_minitime

Back to top Go down
 
ice stp je voudrais NT .
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Arme trop top pour les BP ;)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Server offline :: Discussion General-
Jump to: